Le Pouvoir des Esprits

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Systèmes


En jouant, vous aurez la possibilité de courir/marcher en appuyant sur une touche, la magie ne s'apprendra que par un système d'objets, j'ai introduit une grande diversité de magies, ainsi qu'un système d'invocation (Voir rubrique "Invocations).

Il y aura aussi des techniques, que vous apprendrez en montant de niveau, ainsi qu'un système de magie en coopération, et d’autres petits trucs farfouillés comme les attaques surprises, bref, un système de combat, je trouve, varié.

Il y a aussi un système d'amélioration des armes, lié a un autre système permettant de sertir des objets sur les armes possédées, et encore un autre système pour forger deux armes à partir d'une seule.

Bref, pour avoir la meilleure arme dans chaque village/ville, va falloir payer, c'est le mot.

Petite précision : c'est un système de combat de côté que j'utilise, rendez vous aux images.

Le tout, soit programmé en ruby, soit en évènements.

Ce jeu sera pas mal animé, animations, effets spéciaux, images, tons d'écrans, halos de lumière, effet de brillance, de transparence, transitions, etc., en plus de quelques petits systèmes originaux.


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